« Pas de c…. », « manque de respect » : certains joueurs de l’OM sont en colère
Après le 4-0 subi par l’OM face au PSG, quelques joueurs olympiens se sont lâchés.
L’ambiance va être tendue à Marseille cette semaine. Certains joueurs ont exprimé un fort mécontentement après la claque contre le PSG. «On est venu avec un plan, mais il est vite tombé à l’eau. Après, quand vous jouez un Clasico avec aussi peu d’envie… Ce n’est pas possible. Il fallait plus leur rentrer dedans. On a trop respecté les Parisiens», a dit Samuel Gigot sur Prime Vidéo. « Bien sûr que ce sont des bons joueurs, mais si vous les laissez jouer, tout le monde va forcément dire qu’ils sont magnifiques. On a manqué de couilles. Tous ensemble», a-t-il ajouté.
Même son de cloche pour le gardien Paul Lopez. «C’est difficile à expliquer, c’est la vérité. On a vu deux équipes complètement différentes. On a vu un Paris qui voulait jouer et gagner le match contre l’OM qui… on n’a rien fait ! On a manqué dans les attitudes, dans les courses, dans le jeu, de caractère, de tout. On s’excuse auprès de tous les supporters, les gens de l’OM parce que ce qu’on a vu, ce n’est pas possible de regarder une équipe comme cet OM».
Autre joueur très critique, le défenseur central Chancel Mbemba: «C’est difficile à expliquer, c’est la vérité. On a vu deux équipes complètement différentes. On a vu un Paris qui voulait jouer et gagner le match contre l’OM qui… on n’a rien fait ! On a manqué dans les attitudes, dans les courses, dans le jeu, de caractère, de tout. On s’excuse auprès de tous les supporters, les gens de l’OM parce que ce qu’on a vu, ce n’est pas possible de regarder une équipe comme cet OM»