Site icon VIPSG

Navas ou Donnarumma, Ramos, Neymar : Pochettino dit tout avant Rennes-PSG

Mauricio Pochettino a fait le point sur le groupe du PSG avant le match contre Rennes dimanche.

Navas ou Donnarumma. “On a deux numéros 1, il n’y a pas de hiérarchie. C’est possible que l’un joue plus que l’autre, mais pas de hiérarchie.”

Bernat et Kimpembe. “Bernat n’est pas prêt pour être dans le groupe contre Rennes. Kimpembe se sent bien. On a eu une discussion hier, il m’a dit qu’il se sentait de mieux en mieux. Au niveau de la récupération, il y a cinq jours entre nos deux matchs, c’est suffisant pour récupérer. On a son ressenti et des données fournies par le staff médical, ça nous permet de prendre la bonne décision.

Et Sergio Ramos ? “Est-ce qu’il y a une date de retour précise pour Sergio Ramos ? Non, pas encore. Il travaille, il y a une évolution quotidienne, on verra quand ce sera le moment. Il continue à travailler”.

Le point médical avant le déplacement à Rennes
– Layvin Kurzawa et Julian Draxler restent en soins car ils sont malades
– Sergio Ramos poursuit sa préparation individuelle sur le terrain

Neymar. “Je suis très content de lui, du travail qu’il fait pour l’équipe, ça permet à l’équipe d’avoir un bon équilibre.”

La fatigue, le PSG gère. “Entre les matchs de mardi et dimanche, le groupe peut récupérer pendant cinq jours. C’est suffisant pour récupérer. Tous les joueurs qui ont joué mardi vont bien. Verratti a rejoué, il n’a pas fini le match mais il était bien. Certains joueurs vont aller en sélection et ne seront pas présents quand on jouera contre Angers.”

Propos recueillis par RMC Sport

Exit mobile version