Réactions. Les joueurs et le staff parisien ont réagi au match nul 0-0 contre Montpellier.

Nasser Al-Khelaïfi 
« On sait que c’est toujours difficile ici, avec ce terrain et cette ambiance. C’était vraiment un match très difficile. On le savait avant. Les joueurs ont tout essayé. On ne peut pas gagner tous les matches. Le coach et le staff vont regarder le match pour progresser. On n’a pas vraiment joué aujourd’hui. On reste motivé et concentré pour le Bayern. Le plus important est mercredi maintenant. » au micro de Canal+

Unai Emery 
« Le mérite revient à l’adversaire, qui a bien défendu, a fermé les espaces avec beaucoup d’efficacité. Nous avons joué le match comme nous le voulions, avec un pourcentage important de possession du ballon, mais nous avons besoin de plus pousser pour marquer des buts. On a des occasions, mais ce n’est pas suffisant pour gagner le match. La première chose est de ne pas encaisser de but. C’est important mais, bien sûr, le but est de gagner. Aujourd’hui c’est vrai que ce point n’est pas suffisant. Ce match nous laisse beaucoup de choses à analyser pour continuer notre progression. »


Marco Verratti 
« C’était un match difficile, il n’y avait pas beaucoup d’espaces. La chose la plus difficile était de marquer un but. On n’a pas réussi, malgré quelques occasions. Nous chercherons à faire mieux en Champions League. On n’a pas marqué, mais je pense qu’on a fait un bon match. On a joué à 100%. Gagner tous les matches, ce n’est pas facile. » au micro de Canal+


Thiago Motta
« C’est un mauvais résultat pour les deux équipes. On n’était pas bien, la pelouse était catastrophique. On est désolés pour ceux regardent jouer le PSG… en France, et partout dans le monde, pour ceux qui ont allumé leur télévision et qui sont tombés sur ce type de match. Sur une pelouse comme celle-là, c’est impossible de jouer au football, a déclaré le milieu de terrain. Mercredi, ce sera un match complètement différent. Là, les gens verront un très beau match. Au Bayern comme au PSG, il y a de très bons joueurs. Faire 6 points après deux journées de Champions League, c’est très important ».

Thomas Meunier
« Je n’ai pas trouvé que c’était si dramatique que ça. Ils n’ont même pas eu une occasion franche… Il y a un penalty qui n’a pas été accordé, on s’est crée quelques occasions… Tout ça dans des conditions pas merveilleuses… On est tombé sur une équipe de Montpellier qui a joué avec le cœur, beaucoup d’agressivité. Ils ont bien joué le coup avec leurs armes. Il ne faut pas dramatiser ce match nul, ce n’est pas une catastrophe ».

Write A Comment