Nantes- PSG : Explication entre les joueurs et les supporters après le match
Le PSG s’est incliné 3-2 contre Nantes mercredi soir à la Beaujoire. Une nouvelle défaite qui a déplu aux supporters présents.
Scène assez surréaliste à la fin de PSG-Nantes. Presnel Kimpembe, capitaine du soir, accompagné de Kehrer ou encore de Choupo-Moting, est allé discuter pendant cinq bonnes minutes avec des représentants des Ultras présents dans le stade.
La discussion a semble-t-il été assez vive, les supporters ayant une nouvelle fois voulu rappeler qu’ils ne lâchaient pas la pression sur les joueurs. Kimpembe a multiplié les gestes d’apaisement, mais difficile de dire ce qu’il s’est dit.
« Diaby, Kehrer, Choupo-Moting et Kimpembe ont entamé un échange avec les ultras. Deux des leaders du CUP ont enjambé le grillage pour venir à leur rencontre. Les discussions ont surtout été menées par Kimpembe qui a subi les reproches des représentants du CUP et y a répondu, parfois de manière agacée, comme le trahissaient ses gestes des bras », raconte Le Parisien.
Explications entre les supps qui ont fait le déplacements et qqs joueurs dont le capitaine du soir @kimpembe_3 après cette nouvelle défaite #FCNPSG pic.twitter.com/wkFw2rhZYA
— Au coeur du PSG (@aucoeurdupsg) April 17, 2019