Le PSG et Montpellier ont fait match nul samedi à la Mosson, 0-0.

Premier match nul de la saison pour le PSG. Un match difficile face à des joueurs du MHSC regroupés à cinq derrière et évoluant principalement en contre.

Les tops: Areola été présent sur les deux ou trois occasions chaudes de Montpellier. Mbappé a aussi porté sur ses épaules l’attaque parisienne avec quelques percées qui ont fait du mal à la défense sudiste, mais le jeune parisien n’a pas marqué. Au milieu, Verratti retrouve peu à peu son niveau.


Les flops: ça devient une habitude, mais Draxler est encore passé à côté de son match. Rabiot est apparu fatigué et n’a pas pesé sur la rencontre dans l’organisation du jeu.

Les latéraux Meunier et Berchiche ont peu proposé offensivement et sont apparus dépassés lors des rares offensives du MHSC. Cavani a aussi vendangé une occasion en première mi-temps, puis a disparu de la rencontre.

Les notes: Areola (7) – Meunier (6), Marquinhos (7), Thiago Silva (6.5), Berchiche (6)– Verratti (7), Motta (6.5), Rabiot (6.5)– Draxler (3), Cavani (4), Mbappé (7.5)

Write A Comment