Exclu pour une réaction violente suite à un tacle appuyé d’un Nîmois, Kylian Mbappé a été expulsé Nîmes (2-4) samedi, lors de la 4eme journée de Ligue 1.
Kylian Mbappé ne comptait pas s’excuser. Après le match il avait dit : « Si c’est à refaire, je le referai et je m’excuserai auprès de tous les supporters et de tout le monde », a-t-il déclaré. « Mais je ne peux pas tolérer ce genre de geste, ça n’a rien à faire sur un terrain de foot ».
« La même faute où il y a intention de jouer le ballon, il n’y a pas de problème, mais il n’avait aucune intention de jouer le ballon, on l’a tous vu. Mais voilà, c’est pas grave, j’irai me défendre devant la commission (de discipline, ndlr) », a dit le champion du monde 2018 en zone mixte après le match.
Mais finalement, Mbappé a présenté ses excuses aux fans du PSG sur Twitter. « Mes chers supporters parisiens, Je souhaiterais m’excuser auprès de vous pour mon geste d’hier soir et ma réaction qui gâche notre belle victoire collective. Mais aussi remercier le Collectif ultra Paris pour votre soutien, encore hier c’était énorme ».