Le PSG est reparti de Reims avec un 0-0 peu glorieux samedi soir en Ligue 1 : Christophe Galtier avance les raisons de l’échec.

Un match nul qui résumé l’état actuel du PSG : de la fatigue et de la nervosité. Le carton rouge de Sergio Ramos n’a pas aidé, mais c’est surtout en attaque que Paris a pioché. Evidemment que Kylian était un peu orphelin de Léo et de Ney, a commenté l’entraîneur du PSG après cette rencontre de la 10e journée de Ligue 1. Je m’en doutais. Je pensais qu’au fur et à mesure du match… Dans mes plans, il était prévu que l’association avec Ney existe à un certain moment ».

« Ney n’a pas débuté le match parce qu’il a beaucoup joué ces derniers temps. Dès que Ney est entré, on a vu des bonnes relations. C’est à partir de ce moment-là que notre deuxième période a été plus intéressante alors qu’on était en infériorité numérique », assure Christophe Galtier.


Neymar est entré en seconde période, mais le PSG n’a pas trouvé l’ouverture. «Malheureusement Ney a manqué un peu de justesse dans son face-à-face. Et Kylian, est tombé sur un gardien (Yehvann Diouf) qui a fait un arrêt décisif dans son face-à-face. Ça se joue aussi à ça même si on ne peut pas s’en contenter.”

Write A Comment