Luis Enrique a eu chaud, il avait peur de perdre ce Brest-PSG
Suite à la victoire 3-2 du Paris Saint-Germain face à Brest, Luis Enrique, l’entraîneur du PSG, a fait quelques déclarations lors d’une interview avec Amazon Prime.
C’était chaud. La défaite n’était pas loin. Après la courte victoire du PSG 3-2 contre Brest, Luis Enrique a souligné la difficulté de la victoire et a mentionné des aspects positifs du match, tout en reconnaissant des moments où Brest a montré sa supériorité.
« Je pense qu’il y avait plusieurs parties dans le match, on a eu pas mal d’actions et on a mis de but mais après ça on a concédé un but. À la fin de la première période et en seconde période ils ont été meilleurs que nous. Ils ont eu le contrôle du match et on a beaucoup souffert. J’ai presque eu peur qu’on perde. Finalement on a le penalty, les trois points et je suis content », a lâche Luis Enrique après le match.
Il a également abordé la tension entourant Kylian Mbappé, en particulier lors de son deuxième but et de sa sortie. « Je n’aime pas ce genre de chose, c’est mieux d’essayer de profiter du moment. Il faut que tout ce qu’il y a autour du football il faut en donner une énergie positive. Je ne sais pas exactement ce qu’il s’est passé ».