Le PSG a enchainé les défaites lors de ces dernières semaines : Christophe Galtier ne fuit pas les responsabilités.

8 défaite en 2023 avant d’affronter Nice ce samedi. Ca commence à faire beaucoup. Le coach du PSG a parlé à ses joueurs cette semaine. Mais il avoue que les torts sont partagés.

“J’ai ma part de responsabilité, l’entraîneur et son staff, les joueurs aussi. Quand j’ai parlé avec les joueurs en début de semaine, j’ai évoqué les parts de responsabilité. Mais une fois que c’est fait, qu’est-ce qu’on fait? Le questionnement était là-dessus. Le président a parlé ce matin à tout le monde, pas qu’aux joueurs. Je me sens évidemment concerné par le discours du président. Il montre qu’on ne peut pas continuer dans cette situation. C’était un discours assez clair et précis pour tout le monde. Moi aussi, y compris”.


“Il faut rester concentré sur le travail, avoir une juste analyse des mauvaises périodes. Travailler, chercher des solutions, faire en sorte que les joueurs réagissent aussi, ne pas donner la responsabilité à untel ou untel. On est tous responsables de ce qui arrive. La victoire appartient à tout le monde. Dans une mauvaise période, tout le monde a sa part de responsabilité”.

Write A Comment