Le PSG renoue avec la victoire à Angers, Marquinhos expulsé, Neymar agacé
Le PSG s’est imposé à Angers samedi 1-2.
Le PSG termine à l’extérieur sur une victoire. En première période, c’est Neymar qui a ouvert le score d’un but de la tête, bien servi par son compère Dani Alvès. Peu auparavant, un but de Cavani avait été refusé sur hors-jeu.
Angers a plutôt dominé le début de match, mais le PSG a peu à peu mis la main sur la rencontre, notamment grâce à un Neymar très remuant. C’est d’ailleurs le Brésilien qui sert Angel Di Maria sur le second but parisien. El Fideo a aussi marqué de la tête.
En fin de match, Marquinhos a été expulsé sur une faute dans la surface très contestée par le camp parisien. Pendant de longues seconde, Neymar est allé voir l’arbitre, puis le 4e arbitre, demandant même à son banc de venir contester la décision de M. Bata.
Finalement, la décision a été confirmée par la VAR. Buffon a repoussé le penalty, mais Tait a bien suivi et marqué le seul but angevin de la rencontre.
La compo du PSG : Buffon – Dagba, Marquinhos (c), Mbe Soh, Bernat – Paredes, Verratti – Dani Alves, Neymar, Di Maria – Cavani.
Remplaçants : Areola, Kurzawa, Zagre, Diaby, Draxler, Nkunku, Choupo-Moting.
La compo d’Angers: Butelle – Manceau, Traoré (cap.), Pavlovic, Pellenard – Santamaria – Fulgini, Reine-Adélaïde, Pajot, Tait – Bahoken.
Remplaçants : Boucher, Aït-Nouri, Cissé, Diaw, Capelle, El Melali, Kanga.