Trapp, Lucas, Di Maria ou encore Pastore sont mécontents de leur temps de jeu. Unai Emery leur a adressé un message en conférence de presse.
Di Maria qui refuse de s’échauffer avant Monaco/PSG, Pastore qui parle de départ en zone mixte s’il ne joue pas plus, ou encore Kimpembe frustré… La révolte sonne sur le banc parisien.
Mais le capitaine du bateau PSG tient le cap. « Mon bureau est ouvert aux les joueurs s’ils ont besoin d’explications, qu’ils jouent ou pas. Et quand j’ai quelque chose à dire individuellement, je fais une réunion avec la personne concernée », dit Unai Emery en conf de presse ce mardi avant PSG/Troyes.
Il poursuit: « Je parle ouvertement, j’argumente sur les raisons qui font qu’il joue ou pas. Toutes les conversations individuelles que j’ai, c’est une chose. Après, les joueurs doivent être préparés sur le terrain pour être à disposition de l’équipe ».
Mais Unai Emery pensera d’abord au groupe avant de s’attarder sur les états d’âme. « Le plus important pour nous et pour l’équipe est de maintenir un bon niveau de concurrence pour obtenir les meilleures performances possibles », a-t-il ajouté.
Lors de PSG/Troyes, certains devraient avoir un peu de temps de jeu. Certains seulement…