Malgré un score final de 4-1 en faveur du Paris Saint-Germain lors de leur premier match de la saison de Ligue 1 contre Le Havre ce vendredi, le chemin vers la victoire n’a pas été aussi simple que le résultat pourrait le laisser penser.
Les Parisiens ont été bousculés par une équipe havraise combative, qui aurait même pu prendre l’avantage en début de seconde période.
Si le PSG a finalement su imposer sa supériorité, notamment grâce à la qualité individuelle de ses stars, l’entraîneur Luis Enrique ne s’est pas montré totalement satisfait du contenu proposé par son équipe.
« C’est un sentiment étrange, on manque de rythme. On essaie de jouer, on a marqué le premier but très vite et ça a mis une sorte de lenteur dans le jeu, on ne peut pas jouer sur ce faux rythme, il faut jouer avec plus d’intensité. Mais je suis content. Je suis très heureux de l’attitude des joueurs, de la performance. Mais il y a eu trop d’attentisme durant le match, trop de pertes de balle sur des ballons faciles et ça remet l’adversaire dans le match », a prévenu l’Espagnol sur DAZN.