La Ligue 1 dans un état critique, le président du PSG accuse
DAZN et BeIN Sports ont donné leur accord pour deux prochaines saisons concernant la diffusion de la Ligue 1.
La LFP sauve les meubles avec un accord à minima pour la diffusion de la Ligue 1. Pas sûr que le format à près de 50 euros par mois pour avoir tous les matchs séduise les supporters.
Nasser Al-Khelaïfi, président du Paris Saint-Germain, aurait d’ailleurs eu des mots très durs lors de la dernière réunion. Le président du PSG a notamment été très agacé par le communiqué du dirigeant de l’OL John Textor, qui privilégiait l’option de la création d’une chaîne par la Ligue.
« Vous nous avez mis dans une situation critique mais il faut qu’on se batte pour nos droits. Vous leur avez dit cinq ans. Nous, on a continué à se battre pour que ce soit deux ans. »
« Donc vous avez agi contre la Ligue, contre les clubs, contre nous. Moi j’en ai marre, ça suffit. Vous mettez tous les clubs dans une telle situation… C’est inacceptable. J’ai essayé de rester calme, j’ai essayé d’aider, de me battre. »
« Ce que vous faites est négatif. Et je vous promets que vous serez jugé responsable à propos de tout ça. Car ça suffit. Je pensais que vous alliez régler le problème mais vous avez fait exactement l’inverse ».