Site icon VIPSG

EN IMAGES. Emery, Di Maria, Cavani… toutes les réactions après PSG/Nice

Unai Emery

Unai Emery

Le PSG s’est imposé 3-0 vendredi soir face à Nice.

Unai Emery (Entraîneur du Paris Saint-Germain)
« Nous sommes contents, pas seulement pour les trois points, mais aussi car l’équipe a fait un match complet. Elle n’a pas concédé d’occasion à l’adversaire. Nous avons marqué trois buts, mais nous avons aussi maîtrisé et eu des opportunités. L’esprit a été bon pendant les 90 minutes. Nous avons toujours été compétitif. On a commencé le match devant leur but et on l’a fini devant leur but. »

Thiago Silva (Défenseur du Paris Saint-Germain)
« Les supporters sont toujours avec nous, et même quand le match devient facile ils continuent de chanter. Ils nous poussent vers l’avant. Aujourd’hui c’était magnifique. On a maîtrisé le jeu, c’est ce qu’on voulait faire. Nous n’avions pas gagné contre cette équipe la saison dernière. On voulait montrer notre vrai visage, on a réussi. Cela fait du bien. On a un groupe de qualité. C’est comme ça, avec tout le monde, que l’on gagnera des choses importantes. Certains ont pu montrer leur valeur, comme Di Maria, qui a fait un grand match. » au micro de Canal+

Angel Di Maria (Milieu de terrain du Paris Saint-Germain)
« C’était important de gagner ce soir, et de prendre les trois points après le match nul à Marseille. Il fallait gagner ce soir, c’est fait, on est très content. Je suis aussi très heureux d’avoir disputé mon 100e match avec Paris. Cela fait bientôt deux ans et demi que je suis ici, je vis de très beaux moments avec ce club et j’espère en vivre d’autres encore plus exceptionnels. »

Adrien Rabiot (Milieu de terrain du Paris Saint-Germain)
« On a retrouvé notre public ce soir après deux matches à l’extérieur, on veut que ce soit difficile pour nos adversaires de venir au Parc des Princes, on a été sérieux ce soir, on a gagné avec la manière et c’est ce qu’il fallait pour relancer la machine. »

Edinson Cavani (Attaquant du Paris Saint-Germain)
« Tous les matches sont différents. Contre Marseille, c’était plus compliqué car le terrain est différent, il y avait beaucoup de choses que l’on pouvait mieux faire. Aujourd’hui, on a retrouvé le chemin du but dès la première période, ce qui nous a permis ensuite de jouer plus tranquille et de fermer le match. Nous savions que c’était un match difficile contre Marseille mais c’est déjà du passé. On a vu après le classico tout ce que l’on pouvait faire de mieux, en intensité, en agressivité, en pression, ce qu’on a mis en place aujourd’hui. C’est bon pour garder la confiance. » au micro de Canal+

Quitter la version mobile