La tension était très forte à Reims et le PSG est reparti avec un match nul, mais aussi avec une ribambelle d’avertissements.

Quatre cartons jaunes et un rouge: c’est trop pour le PSG. Marco Verratti s’est agacé des décisions arbitrales après le nul 0-0 entre Paris et Reims. “S’il (l’arbitre) fait exprès comme ça, ce n’est pas bien! On s’entraîne toute la semaine pour gagner, pour se faire en***!, crie le milieu de terrain au quatrième arbitre. Pourquoi vous faites les protagonistes? Pourquoi?”

Un membre de l’encadrement parisien est intervenu, mais Verratti a continué à râler en retournant au vestiaire. Kyllian Mbappé a lui lâché un simple « ils sont fous ».


https://twitter.com/canalplusfoot/status/1578855311611338752?s=61&t=3VWUaoDXNOZG0vkC0PJULA

Marquinhos a lui pris la parole sur Canal +. «C’est incroyable. Incroyable ! Ça commence à faire trop. Je ne sais pas s’il y a quelque chose contre nous. Mais il faut que l’arbitre garde le contrôle du match, on sait que c’est pas facile, mais quand même… dès qu’on s’approche, on prend carton, on ne peut pas parler. Je ne sais pas ce qu’il a entendu. Il a dit qu’on s’approchait de lui. Sergio s’est approché, et je ne sais pas, il n’a pas aimé le geste et il a donné le carton» a-t-il expliqué sur Canal +

Write A Comment