Adrien Rabiot n’était pas du déplacement à Bordeaux. Un signe de plus du départ imminent du joueur.
Officiellement pour raisons personnelles, selon Canal +, Adrien Rabiot n’a pas fait le voyage en Gironde pour Bordeaux-PSG. Une absence remarquée qui intrigue alors que le joueur n’était pas titulaire contre Liverpool, et aurait pu bénéficier du turn over.
Selon Paris United, la mère et agent du joueur a fait passer un message : « Bientôt, on ne sera plus là », aurait-elle lancé lors d’une discussion avec son conseiller.
En interne, le président Nasser Al-Khelaïfi serait le dernier à pouvoir retenir Rabiot, mais le directeur sportif parisien Antero Henrique serait prêt à accepter une offre comprise entre 10 et 15 millions d’euros en janvier. Offre que pourrait formuler le Barça.
Selon RMC, Rabiot « ne souhaite plus discuter avec le club parisien ». La direction aurait demandé au joueur de prendre une position claire dans les prochains jours, mais il aurait assuré « que ce n’était pas la peine d’ouvrir les négociations ». Selon RMC, le PSG pense qu’il a déjà trouvé un accord avec un autre club. Le Barça, notamment, lui proposerait ce qu’il souhaite, à savoir une prime à la signature de 10 millions d’euros.