Site icon VIPSG

Accor a bien tout payé au PSG, Bazin reconnait s’être planté

Accor est sponsor maillot du PSG depuis le début de la saison. Selon L’Equipe, le groupe a finalement bien payé le PSG pour la saison.

Accor et le PSG, le mega accord de l’été dernier et suspendu à la reprise de la Ligue 1… et bien non. Sébastien Bazin, président d’Accor, et ancien patron du PSG, avait assuré cette semaine à BFMTV que le groupe pourrait ne pas verser le “deuxième au 1er juillet”. “Il faut que la compétition reprenne autrement, il ne sera pas versé” avait-il dit.

Mais le site de L’Equipe assurait samedi que le groupe Accor “a payé ce qu’il doit au PSG pour l’exercice 2019-2020”. Soit 70M€. Le versement de juillet 2020 correspondra à la saison 2020/2021.

Une erreur de com que le président d’Accor Sébastien Bazin, a expliqué dimanche sur Europe 1. “Oui nous avons versé l’argent prévu au PSG. Nous avons des liens contractuels et Accor les a toujours respecté et les respectera toujours” a-t-il commencé au micro d’Europe 1. “Je me suis pris un peu les pieds dans le tapis l’autre jour sur BFM TV. Nous avions déjà payé l’intégralité de la somme pour cette saison 2019-2020. C’est une tempête dans un verre d’eau, tout va très bien et nous sommes très fiers d’être associés au Paris Saint-Germain”.

“Je faisais surtout allusion au fait que lorsque nous sommes sponsors on veut de la visibilité, mais en même temps, comme je l’ai déjà dit depuis longtemps, c’est dans les mauvais moments que l’on reconnait ses amis et ceux qui ont été là pour vous. Si je paie les joueurs du PSG au chômage ? Cela n’est pas moi, c’est le PSG. Moi je m’occupe des miens et le Paris Saint-Germain de ses joueurs. Il n’y a pas lieu à des polémiques” a-t-il ajouté.

Exit mobile version