Gianluigi Donnarumma a retrouvé San Siro, le stade du Milan AC : les supporters lui ont bien faire comprendre qu’il n’était plus le bienvenue.

Italie-Espagne, demi-finale de la Ligue des Nations. Gianluigi Donnarumma, portier de l’équipe italienne et du PSG, a été copieusement sifflé par le public de San Siro. Les supporters du Milan AC présents n’ont pas apprécié le départ de leur ex-gardien.

Des pancartes lui signifiant qu’il n’était pas “le bienvenue” ont été déployées dans le stade et aux alentours dans la journée.


“Il ne s’agissait pas d’un match entre le Paris Saint-Germain et l’AC Milan, c’était l’Italie ! Je n’ai pas aimé et j’espère que ça ne se reproduira pas. Ce n’est pas bien de siffler un de nos joueurs pendant l’intégralité d’une rencontre”, a dit Roberto Mancini, le sélectionneur.

Au final, le gardien du PSG aura connu une soirée de cauchemar puisque l’Italie a été éliminée 2-1 par l’Espagne. Deux buts encaissés, quelques erreurs… Gianluigi Donnarumma va devoir se relever de cette soirée, peut-être la plus difficile de sa jeune carrière.

Quelques mois seulement après la victoire de l’Italie à l’Euro, à laquelle Donnarumma a largement contribué, les supporters de la Squadra Azzura ont la mémoire courte…

Write A Comment