Didier Deschamps a retenu Kylian Mbappé pour les trois prochains matchs des Bleus.

Malgré sa blessure – il devrait manquer PSG-Rennes samedi – Mbappé sera bien au rassemblement des Bleus lundi prochain. Une décision qui doit irriter le PSG, mais Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus, la justifie.

“Aujourd’hui, il n’y a pas de certitude qu’il ne puisse pas être disponible. Il n’y a pas de certitude dans le sens négatif. J’essaie avec le joueur, ce qui est le plus important pour moi. Si je le mets dans la liste aujourd’hui, c’est qu’il a de très forte probabilité qu’il soit disponible pour le match de samedi face au Portugal”, explique ainsi Deschamps.


En revanche, DD a repoussé tout problème avec le PSG. “Il n’y a pas de conflit à avoir avec qui que ce soit. Les intérêts peuvent diverger entre ceux qui sont fatigués, incertains. Je vais rester sur ma ligne de conduite”.

“Je n’ai jamais pris de risque avec qui que ce soit. On a le même intérêt avec le joueur. Que ce soit Kylian ou un autre. Mais il n’y a pas de conflit. Je ne suis pas contre Tuchel, il a à gérer ses matches, avec l’obligation de résultat, comme moi avec l’équipe de France”.

Write A Comment