Zaïre-Emery, Doué, Vitinha : le PSG handicapé à la reprise ?
Le PSG va lancer son calendrier de folie : Brest, puis le début de la Ligue des Champions. C’est l’inquiétude pour trois milieux parisien.
La trêve internationale n’épargne pas le Paris Saint-Germain. Trois joueurs de Luis Enrique ont suscité des inquiétudes : Vitinha, Désiré Doué et Warren Zaïre-Emery. Les trois joueurs se sont blessés respectivement avec le Portugal, les Bleuets et l’Equipe de France.
Selon L’Équipe, les nouvelles sont plutôt rassurantes pour Vitinha et Doué. La blessure à la cheville de Vitinha ne serait pas « très sérieuse » et sa sortie du terrain aurait été une « précaution importante ». De même, Désiré Doué pourrait même être disponible pour le match contre la Bosnie.
Vitinha est lui rentré à Paris pour se soigner, et devrait être en mesure de tenir sa place en Ligue 1 contre Brest ce weekend, sauf si Luis Enrique décide de le préserver.
En revanche, la situation semble plus compliquée pour Warren Zaïre-Emery. Sa participation au premier match de Ligue des champions contre Gérone le 18 septembre est incertaine, ce qui pourrait contraindre Luis Enrique à composer sans lui. Il sera de toute façon absent contre Brest.