Le PSG va lancer son calendrier de folie : Brest, puis le début de la Ligue des Champions. C’est l’inquiétude pour trois milieux parisien.

La trêve internationale n’épargne pas le Paris Saint-Germain. Trois joueurs de Luis Enrique ont suscité des inquiétudes : Vitinha, Désiré Doué et Warren Zaïre-Emery. Les trois joueurs se sont blessés respectivement avec le Portugal, les Bleuets et l’Equipe de France.


Selon L’Équipe, les nouvelles sont plutôt rassurantes pour Vitinha et Doué. La blessure à la cheville de Vitinha ne serait pas “très sérieuse” et sa sortie du terrain aurait été une “précaution importante”. De même, Désiré Doué pourrait même être disponible pour le match contre la Bosnie.

Vitinha est lui rentré à Paris pour se soigner, et devrait être en mesure de tenir sa place en Ligue 1 contre Brest ce weekend, sauf si Luis Enrique décide de le préserver.

En revanche, la situation semble plus compliquée pour Warren Zaïre-Emery. Sa participation au premier match de Ligue des champions contre Gérone le 18 septembre est incertaine, ce qui pourrait contraindre Luis Enrique à composer sans lui. Il sera de toute façon absent contre Brest.

Write A Comment