Verratti en remet une sur Deniz Aytekin, l’arbitre de la remontada
Dans le magazine officiel du PSG, Marco Verratti ne digère toujours pas la remontada.
Marco Verratti a encore en mémoire la piètre performance de Deniz Aytekin, l’arbitre de Barça-PSG. « Il faut dire qu’avec un arbitre « normal », on aurait aussi perdu le match, mais pas comme ça. On aurait perdu 3-1, 4-2, voire 5-2. Mais pas 6-1 ! Un arbitre ne peut pas aller dans le sens de l’équipe qui semble prend l’ascendant. Non, il doit toujours respecter les règles », dit-il.
« Par exemple, il y avait penalty pour nous quand Mascherano touche un ballon avec la main, puis un autre pour la faute sur Di Maria ! Et il leur donne deux penalties à eux… Ensuite, il faut voir ce qu’a réalisé la Juventus au tour suivant contre le Barça ».
« Ils gagnent 3-0 chez eux et au retour, ils passent tout le match dans leur moitié de terrain… Au final, Barcelone frappe deux fois et ne marque pas (0-0). Contre nous, ils avaient tiré 15 fois et inscrit 6 buts… Ce sont des petites choses. C’est le destin. Après, ce qui nous est arrivé, c’est un match qu’on ne verra qu’une fois dans l’histoire du foot », a-t-il assuré.