Thomas Tuchel et Marco Verratti au match nul entre le PSG et le Real Madrid mardi soir en Ligue des Champions.
Tuchel. « C’est un nul heureux. Il y a eu des situations bizarres avec la VAR. On n’a pas joué notre meilleur match. On n’a pas commencé à jouer avec nos qualités. On n’a pas joué avec de la confiance et du courage contrairement à une équipe qui a récemment remporté trois fois la Ligue des Champions. Ils ont montré qu’ils avaient une bonne mentalité. Ça a été très dur pour nous »
Navas. « C’était un match compliqué. Quand on affronte de grande équipe, ce sont des matches difficiles. On n’a pas eu le contrôle du match. On a été plus offensifs en seconde période. On repart finalement avec ce match nul qui est juste pour les deux équipes. Huit parades à mon actif ? On donne tout, on se donne pour le maillot que l’on porte. Aujourd’hui, ma maison c’est le PSG et je vais tout donner pour cette équipe »
Verratti. « Si on pense que l’on ne va pas souffrir au Bernabeu, on ne connaît pas le foot… Peu d’équipes peuvent gagner ici. On a souffert en première mi-temps, on n’a pas joué notre jeu, on était trop derrière. En deuxième mi-temps, c’était mieux »