Le PSG a perdu 1-3 face Real Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des champions.

Les tops: comme d’habitude ou presque, Adrien Rabiot a porté le PSG. Un but, une activité immense au milieu de terrain. Mais ça n’a évidemment pas suffi. Derrière, Marquinhos et Kimpembe ont comblé les errements de Berchiche, et Dani Alvès a réalisé une partie digne de ses meilleures années. En fin de match, le Brésilien a même joué meneur de jeu…

Les flops: Areola a été aussi bon en première mi-temps que mauvais en seconde. Il repousse le ballon sur Ronaldo sur le 1-2 et est complètement absent sur le but de Marcelo.


Lo Celso a mis en danger ses coéquipiers sur quelques interventions risquées juste devant la surface. Responsable du retour du Real avec le penalty. Cavani, où était Cavani ? Sorti à la 60e minute et aucune occasion pour Le Matador. Mbappé et Neymar ont joué en soliste, complètement à contre-temps de leur partenaires, alors qu’il aurait fallu jouer… en équipe.


La compo du PSG: Areola 6 – Dani Alves 7, Marquinhos 7.5, Kimpembe 7.5, Yuri Berchiche 6.5 – Verratti 6.5, Lo Celso 6, Rabiot 8 – Mbappé 6, Cavani 5, Neymar 6.5

Write A Comment