PSG – Real : Pierre Ménès très pessimiste, Nasser impatient

andy
Nasser Al-Khelaïfi

Pierre Ménès ne s’attend pas à une franche partie de rigolade contre le Real Madrid.

Le PSG a réussi à se faire le plus mauvais tirage en 8e de Ligue des Champions : ce sera le Real Madrid de CR7. « PSG – Real. Le pire tirage. Pour l’instant Madrid n’est pas au mieux mais en février ???? Compliqué », écrit le consultant de Canal+ Pierre Ménès sur son compte.

Mais le PSG, de son côté, estime que ce sera un gros gros duel. « Nous avons beaucoup de respect pour le Real Madrid. Ce seront deux grands matchs. Les fans vivront des moments magiques de football à Madrid et au Parc. Comme je le dis toujours, nous devons être prêts à jouer toutes les équipes et nous serons prêts », a dit Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG après le tirage.

Maxwell a lui appelé les joueurs à se mobiliser pour cette double confrontation : « On a joué il n’y a pas longtemps contre le Real. Il y a de belles histoires contre ce club. Les joueurs sont prêt à tout donner. C’est une grosse opportunité de démontrer qu’on est forts dans cette compétition. Mais nous devrons aussi faire preuve d’humilité », a-t-il dit sur Be In Sports.

Share This Article
Quitter la version mobile