Le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone s’affrontent ce mercredi lors des quarts de finale de la Ligue des Champions. Le dîner officiel a eu lieu mardi sans le président du PSG.
Le PSG a reçu le FC Barcelone ce mardi. Un dîner officiel réunissant les directions des deux clubs s’est tenu au ONOR du Chef Thierry Marx, situé près de l’Arc de Triomphe.
Mais, et c’est rare, c’était sans le Paris Saint-Germain, Nasser al-Khelaïfi. Une absence qui aurait surpris la délégation barcelonaise, selon Sport. De son côté, RMC assure que l’absence de NAK est liée à l’Aïd el-Fitr, la fête de fin du jeûne du Ramadan pour les Musulmans.
Mais depuis des mois, voire des années, ce n’est pas la grande entente entre les deux clubs. Le quotidien espagnol Sport assure que cette absence pourrait aussi être liée au bras de fer concernant la Super League. Le Barça est l’un des clubs fondateurs, le PSG a totalement refusé le projet. Le dirigeant qatari du PSG est également président de l’Association européenne des clubs (ECA), qui milite contre la Super League.