Bernard Tapie, l’ancien président de l’OM, est revenu sur la décision contestée de l’arbitre de PSG-Manchester, qui a accordé un penalty généreux aux Red Devils en toute fin de match.
« Hier à la 90e minute, jamais un arbitre ne doit siffler ce penalty. Et il le siffle. Vous croyez que c’est parce que Manchester a payé ? Non. C’est que cet arbitre, il aime le foot depuis qu’il a cinq ans. Or, tant qu’ils n’auront pas le prestige, pas le prestige vis-à-vis des décideurs, des journalistes, mais vis-à-vis des fous dingues dans le Monde, ils auront cette difficulté ».
« Comment j’ai réglé le problème (après la main de Vata lors d’OM-Benfica, ndlr) ? J’ai pris Beckenbauer, qu’est devenu le manager du club. Et je peux vous dire que quand Beckenbauer rentrait dans les machins, il signait des autographes, il nous a donné son prestige », a indiqué l’ancien patron de l’OM sur Cnews.
Le PSG n’a donc pas de dirigeant de prestige, selon Bernard Tapie. La rumeur d’une arrivée d’Arsène Wenger au poste de directeur sportif pourrait combler ce manque…