Neymar a réalisé une prestation digne des grands matchs de Ligue des Champions contre Liverpool (2-1).
Un oeu plus d’une semaine après sa blessure à l’aine, Neymar est revenu sur le terrain. Et il a pris une belle série de coups. Les joueurs de Liverpool avaient clairement ciblé le Brésilien. Mais Neymar a tenu, même s’il n’était pas au top de sa forme.
« Cela a été dur d’être présent pour ce match. J’ai fait des soins jour et nuit, au quotidien. Si cela n’avait pas été un match aussi important, je n’aurais sans doute pas joué, car je n’ai pas joué à 100% ce soir (mercredi). J’ai fait un gros effort pour être là. Je suis content d’avoir tout donné, de ce que le groupe a donné jusqu’à la fin du match » a déclaré le Brésilien après le match. Le joueur a aussi paru très concerné et même ému par cette victoire. Une preuve supplémentaire pour démentir les envies de départ ?
« C’est la vie d’un footballeur professionnel, on joue rarement à 100%. J’ai ressenti des gênes, des douleurs, mais on va s’en occuper. L’effort et la douleur en valaient la peine, parce que tout s’est bien passé ! », a-t-il conclu.