Le Parisien évoque les récents soucis du PSG : le président Nasser Al-Khelaïfi serait intervenu.

Tension dans le vestiaire, sur le terrain, avec les supporters… Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, serait intervenu ces derniers jours pour remettre un peu d’ordre. Selon Le Parisien, NAK est notamment intervenu après PSG/Bayern pour inciter Neymar et Lionel Messi à aller saluer les supporters.

“Un rapprochement des positions grandement favorisé par le président Nasser Al-Khelaïfi, très attaché à la question des relations avec le public”, assure Le Parisien. Cette incitation faisait suite au couac à Monaco, quand Marquinhos avait demandé à ses coéquipiers de ne pas aller saluer les supporters. Certains n’avaient pas suivi la consigne, mais la plupart étaient rentrés au vestiaire directement.


“Le président du PSG, présent au camp des Loges pour le dernier entraînement, tient des mots forts à ses joueurs à la veille du match décisif contre les Bavarois. Et prône à son tour l’union sacrée à un moment capital de la saison. Les dissensions doivent laisser place à une réconciliation avec les fidèles du Parc des Princes leur fait-il comprendre”, assure Le Parisien.

Nasser Al-Khelaïfi a demanda à “l’ensemble de son effectif à recréer du lien avec les supporters, à se reconnecter et à aller les remercier à la fin du match face au Bayern Munich. Qu’importe le scénario ou le résultat, Al-Khelaïfi fait comprendre à Neymar, Messi et leurs coéquipiers qu’ils doivent aller à la rencontre du CUP. À ses yeux, des relations positives entre l’équipe et ses fans sont primordiales et ne peuvent être que bénéfiques à un club pas toujours tourné vers son public”.

Write A Comment