Site icon VIPSG

Neymar “la starlette”… Pierre Ménès sous le charme

Pierre Ménès

Pierre Ménès

Sur son blog sur Canal Plus, Pierre Ménès a évoqué l’omniprésence de Neymar et son importance lors de la victoire du PSG face à Basaksehir mercredi soir au Parc des Princes (5-1).

Neymar, l’indispensable du PSG pour Pierre Ménès. avec son triplé, le Brésilien a écrasé Istanbul a lui tout seul. “Pendant 70 minutes, on a eu droit à « Neymar l’enchanteur », celui que certains osent appeler « la starlette ». Eh bien la starlette vous souhaite bien le bonjour : trois buts, un penalty provoqué et à la construction sur le dernier but. Décisif 65 fois en 65 matchs en LDC”.

“Je sais que ça ne sert à rien d’essayer de convaincre les rageux mais je me tue à répéter depuis qu’il est à Paris qu’on a une chance inouïe d’avoir un joueur aussi exceptionnel dans une équipe française”, écrit-il.

Mais il a aussi évoqué la placement de Di Maria au milieu de terrain. “Di Maria est rentré au milieu de terrain. C’est quelque chose qui m’intéresse beaucoup, que j’ai envie de voir depuis de longues saisons au PSG et qui va peut-être, je dis bien peut-être, devenir réalité dans les semaines qui viennent. Avec lui et Verratti au milieu devant une sentinelle (Paredes ou Danilo, au choix), l’entrejeu parisien offrirait de nouvelles perspectives…”

Exit mobile version