Nasser al-Khelaïfi avait la tête des mauvais jours dans les tribunes de l’Arena de Munich.

Exilé avec tout le contingent parisien dans une tribune loin des officiels du Bayern Munich, Nasser al-Khelaïfi a assisté à la défaite du PSG mardi soir en Ligue des Champions. Et ça ne lui a pas plu.

« On n’a pas joué en première mi-temps. On n’était pas rentrés sur le terrain. Je suis très déçu du résultat et de la qualité du jeu en première mi-temps. C’était mieux en deuxième mi-temps mais pas suffisant pour gagner ou, au minimum, faire match nul. L’objectif était de gagner le match. On a une grande équipe et de grands joueurs. On ne vient pas ici pour perdre 3-1 », analyse-t-il.


Puis il lance un message aux joueurs parisiens : « J’espère que cette défaite va aider l’équipe dans cette Ligue des Champions. C’est très important de se réveiller maintenant, il n’est pas trop tard. On termine leader du groupe mais ce n’est pas notre objectif de perdre 3-1 contre le Bayern », dit-il.


Mais il garde tout de même de l’optimisme. « Je suis très optimiste pour le futur. On n’a pas tout donné pour gagner le match. On termine premier. Il y a des grands clubs qui termineront deuxièmes. Ça dépendra du tirage au sort. Si on est prêts pour la Ligue des Champions, on peut jouer contre n’importe quelle grande équipe. Le plus important est de mieux se préparer et réfléchir sur cette leçon. »

Write A Comment