Lionel Messi a participé en grande partie à la victoire du PSG contre Manchester City mardi soir. Il a même du… défendre.

Deuxième affronte pour Lionel Messi ? Après la sortie polémique, le monde du foot s’insurge que l’Argentin ait été apparemment incité à s’allonger derrière le mur parisien sur un coup franc de Mahrez en fin de match.

L’image a fait le buzz sur les réseaux sociaux, et quelques observateurs se demandent à quoi joue le PSG avec Lionel Messi.


« Nous ne pouvons pas le croire”, a dit Owen Hargreaves, l’ancien milieu de terrain de Liverpool, sur BT Sport. “C’est l’un des plus grands de tous les temps, sinon le plus grand. »

Même avis pour Rio Ferdinand qui estime que le PSG manque de respect à Lionel Messi. « Au moment où Mauricio Pochettino lui a demandé de faire à l’entraînement, quelqu’un aurait dû intervenir et dire: ‘non, non, non, non, cela n’arrive pas à Leo Messi’. Tu ne peux pas. C’est irrespectueux, je n’aurais pas fait ça. Si j’étais dans cette équipe, je dirais ‘non, je vais m’allonger pour toi’. Je ne pourrais pas le laisser s’allonger comme ça. Je ne peux pas voir ça. Il ne salit pas son maillot. Ce n’est pas ce que fait Messi. »

https://twitter.com/Maxmiotto_/status/1442957586177744900

Write A Comment