Mbappé craint la catastrophe à Belgrade et a peur pour son épaule

Damon
Kylian Mbappe

Après la victoire du PSG, Kylian Mbappé a rappelé une chose: il faudra faire un résultat à Belgrade pour ne pas risquer l’élimination.

Le PSG a réalisé une belle performance contre Liverpool, mais la qualification n’est pas encore totalement acquise. Il faudra au moins un nul à Belgrade pour que les parisiens aient leur destin en main. « On s’est bien relancé mais il y a un travail à terminer. On est très content de ce qu’on a fait, mais on est concentré et tourné vers le futur parce que cette qualification est encore loin d’être acquise ».

« Une élimination ? Ce serait catastrophique. Déjà, avant le match j’aurais dît que ça le serait, mais encore plus après le match, ce serait catastrophique de ne pas se qualifier. Il faut être encore plus concentrés parce que c’est un vrai piège qui nous attend, personne n’a gagné là-bas », a rappelé l’international français devant la presse.

Sur RMC ce jeudi, il a aussi évoqué sa blessure. « Me concernant, quand on vous dit qu’on donne notre corps à la science, c’est ce qui s’est passé. Je voulais à tout prix jouer ce match. Maintenant qu’il est passé, on va discuter avec le staff médical et faire le point sur le calendrier, parce qu’il y a quelque chose qu’on ne peut pas nier. Il va falloir s’en occuper pour ne pas que ça s’aggrave. Le match est passé et on l’a gagné. Je voulais le jouer et donner ce que je pouvais. Maintenant, on va faire le point et le plus beau est à venir. J’ai eu un peu mal, mais tout le monde a mal sur le terrain »

TAGGED:
Share This Article
Quitter la version mobile