Luis Enrique est critiqué suite à une nouvelle défaite du PSG à l’extérieur en Ligue des Champions. Mais le coach espagnol n’a pas l’intention d’écouter.

Luis Enrique reste droit dans ses bottes. Il veut que le PSG impose son style aux autres équipes. Pas question de s’adapter à l’adversaire. “On est une équipe qui ne fait jamais de spéculation, que ce soit chez nous ou à l’extérieur. Peu importe le stade où on joue, on va pour affronter notre adversaire et pour attaquer. Je ne dis pas que c’est la meilleure chose à faire, mais c’est mon idée et je ne vais pas la changer. Honnêtement, je ne trouve pas ce sujet utile», a-t-il dit vendredi en conférence de presse.

«C’est bien sûr toujours agréable d’être à la maison. On est parfois plus audacieux. Évidemment, il y a une différence entre jouer à domicile ou à l’extérieur, mais le terrain fait la même dimension alors l’attitude ne devrait changer. Je ne vois pas pourquoi on changerait. Je pense qu’être une grande équipe c’est jouer avec de la même manière à domicile comme à l’extérieur. Je pense que c’est ce qu’on a fait, il n’y a pas un seul match à l’extérieur où l’on n’a pas été compétitif. L’idée ne va pas changer tant que je serai présent», a-t-il ajouté.


«Je pense que c’étaient les mêmes milieux au Parc des Princes qu’à San Siro et on a gagné 3-0. Personne n’a demandé s’ils manquaient d’expérience. Ce sont les mêmes joueurs, les mêmes milieux. Parfois, il y a de meilleures performances que d’autres, mais je suis très content de leurs performances et du niveau de mes joueurs», a lancé Enrique.

Write A Comment