Luis Enrique ne veut pas gagner « grâce à Mbappé » selon Daniel Riolo

Damon
Luis Enrique

Luis Enrique fait-il exprès de perdre ses matchs avec le PSG ? C’est la théorie de Daniel Riolo sur RMC.

Le Paris Saint-Germain a subi une défaite 1-0 contre le Borussia Dortmund ce mercredi au Signal Iduna Park, lors du match aller des demi-finales de la Ligue des Champions 2023-2024. Après cette rencontre, le journaliste Daniel Riolo a lancé une folle théorie sur RMC Sport.

Selon lui, l’entraîneur Luis Enrique ne veut pas gagner la Ligue des Champions grâce Kylian Mbappé. « C’est l’équipe que beaucoup voulaient au coup d’envoi. Je ne serai jamais d’accord avec cette idée-là parce que je pense que c’est mieux avec un avant-centre et Mbappé à sa vraie place. Donc Ramos était sur le banc, avec l’idée qu’il aurait une demi-heure dans ce match. Bon, le génie a décidé qu’il n’aurait pas une minute dans ce match. J’imagine que tout le monde a compris, puisqu’il n’y a que moi qui ne comprend rien et que tout le monde comprend tout quand le génie prend une décision », a lancé Daniel Riolo.

Mbappé la vedette agacerait Enrique

Selon lui, c’est un souci d’ego. « Tu veux reprocher quoi à Mbappé ce soir ? La plus grosse occasion c’est lui, les actions de but aussi, son poteau il peut rien faire de plus. Tu vas pas me dire qu’il est mauvais par rapport à Dembélé et Barcola ce soir ? »

« C’est lui le meilleur parisien encore. Il n’y a que lui qui peut faire quelque chose. Je te le dis dans les yeux, je suis convaincu à 1000% que Luis Enrique ne veut pas gagner grâce à Mbappé. Il ne veut pas qu’il lui vole la vedette »

Share This Article
Quitter la version mobile