Le PSG reçoit les Belges d’Anderlecht ce mardi soir au Parc des Princes, lors de la 4e journée de Ligue des Champions.

Match important. Ce soir sur la pelouse du Parc, en fonction des autres résultats, le PSG pourrait déjà être qualifié pour les 8e de finale. Et Unai Emery a prévenu son groupe : Anderlecht joue bien au Parc des Princes. “Lors de sa dernière confrontation face à Anderlecht au Parc des Princes, Paris avait concédé le match nul (1-1). Il est important de se rappeler de cette histoire et nous devons avoir beaucoup de respect pour ce club. On va jouer avec l’ambition de réaliser un match complet et surmonter toutes les difficultés pour gagner”, a souligné le coach espagnol.

Thiago Motta est forfait, absent pour trois semaines. Au milieu, Julian Draxler sera donc à nouveau titularisé. La seule vraie interrogation concerne Kylian Mbappé. Emery va-t-il le laisser au repos ? C’est probable, mais Unai Emery n’a donné aucun indice lundi en conférence de presse:


“Kylian peut commencer la rencontre, comme il peut ne pas démarrer. Par respect pour mes joueurs, c’est à eux que je communiquerai mon onze en premier. Pour en revenir à Kylian, je préfère réaliser une analyse globale de son début de saison plutôt que de m’arrêter sur un match en particulier”, a-t-il dit. Angel Di Maria devrait être titulaire devant.

PSG : Areola – Dani Alves, Marquinhos, Thiago Silva (cap.), Kurzawa – Verratti, Rabiot, Draxler – Di Maria, Cavani, Neymar.
Remplaçants : Trapp, Meunier, Kimpembe, Yuri, Lo Celso, Pastore, Mbappé.
Entraîneur : Unai Emery

Anderlecht : Boeckx – Appiah, Kara, Deschacht, Obradovic – Chipciu, Kums, Dendoncker, Trebel, Onyekuru – Beric.
Remplaçants : Sels, Spajic, Teordorczyk, Stanciu, Hanni, Bruno, Gerkens.
Entraîneur : Hein Vanhaezebrouck.

Chaine de diffusion : à voir ici

Write A Comment