Le PSG n’a plus le droit à l’erreur en Ligue des Champions. Le nul face à Naples était le dernier faux pas possible.

La mission n’est pas encore impossible, mais elle s’est sévèrement compliquée après le 2-2 contre le Naples d’Ancelotti. Le PSG pointe toujours à la troisième place du Groupe C, avec quatre points. A seulement un point du Napoli et deux de Liverpool. La qualification est donc encore faisable mais le PSG n’aura aucun droit à l’erreur.

Le prochain match à Naples sera décisif. Dans le très chaud stade de San Paolo, le PSG devra au moins faire match nul pour encore espérer. Une victoire serait plutôt souhaitée, même si Naples… n’a pas perdu un seul point en Serie A ou en LDC sur son terrain cette saison. De son côté, Liverpool se rendra à Belgrade et devrait largement encore dominer les Serbes (4-0 lors du match aller cette semaine).


Ensuite, le PSG devra faire un bon résultat contre Liverpool au Parc des Princes, puis s’imposer contre Belgrade en Serbie, dans un stade encore là très très chaud, pour s’assurer l’une des deux premières places, en espérant que Naples et Liverpool se neutralisent. Rien n’est fini, donc, mais en cas de revers dans l’un de ces matchs, ce sera probablement la Ligue Europa au printemps…

Write A Comment