Le PSG pourrait bien se qualifier pour la finale de la Ligue des Champions mardi soir. Le Collectif Ultras Paris veut marquer les esprits.

Le CUP, les Ultras du PSG, veut une immense fête mardi soir au Parc des Princes. Dans un communiqué, le groupe appelle les fans à « ne faire qu’un seul corps et porter fièrement ses couleurs dès le début de la semaine ». « Notre ferveur et notre folie doivent se propager dans toute la ville jusque dans les travées du Parc des Princes », a ajouté le CUP.

« Notre soutien sera sans faille et notre stade de légende sera un volcan qui galvanisera nos joueurs et terrifiera notre adversaire du soir, de l’avant-match jusqu’au coup de sifflet final, et ceci quel qu’en soit le score », a conclu le CUP, pour qui PSG/Dortmund « l’un des matchs les plus importants de l’histoire de notre club. »


Mais ce n’est pas tout. Selon RMC Sport, le CUP négocie un envahissement de terrain en cas de qualification demain face à Dortmund. Cet « envahissement » serait encadré par le club, mais promettrait une image incroyable alors que le PSG n’a pas le droit, on le rappelle de fêter le titre de Ligue 1 dans les rues de Paris.


Cependant, Laurent Perrin, journaliste au Parisien, dément cette rumeur. « Contrairement à une rumeur qui circule, il n’y aura pas d’envahissement de terrain « contrôlé » en cas de qualification du PSG demain soir ».

Write A Comment