Le PSG a flanché, mais le Barça a peur pour le match retour

Rédaction

Le PSG a été battu 3-2 par le Fc Barcelone lors du 1/4 de finale aller de Ligue des Champions. Xavi et Pedri ne s’enflamment pas.

Xavi reste calme. Malgré la victoire, le coach du Barça estime que le « PSG reste favori » pour la qualification. Il y a encore un match retour à jouer.

« Je suis très fier car c’est une belle victoire contre l’une des meilleures équipes du monde. Nous sommes à mi-chemin. Tout s’est très bien passé. Mes joueurs y croient. Nous avons une belle opportunité et, en jouant ainsi, nous aurons nos chances d’atteindre les demi-finales. Par contre, nous ne pouvons pas sortir comme nous l’avons fait en seconde période (le PSG a inscrit 2 buts rapides au retour des vestiaires, ndlr), mais nous avons su nous ressaisir et revenir dans le match. C’est une belle victoire à l’extérieur en Europe… mais ce n’est pas fini, nous avons un match très difficile mardi », a dit le coach culé devant la Movistar+.

Pedri, auteur d’une bonne entrée en seconde période, ne s’enflamme pas non plus. « La Ligue des Champions est compliquée, elle t’oblige à jouer comme ça. Les équipes te font reculer, tu dois savoir souffrir et marquer sur tes occasions. C’est le PSG et ce sont les quarts de finale de la Ligue des Champions. Ils ne vont rien nous offrir. Il reste 90 minutes et on devra jouer de la même manière, ou avec plus d’intensité », a prévenu le milieu espagnol.

Share This Article
Quitter la version mobile