L’ancien joueur du PSG appelle les joueurs à ne pas avoir peur : il faut tout donner contre Dortmund lors de cette demi-finale de Ligue des Champions.
Mardi soir à 21 heures, tous les yeux seront rivés sur le Parc des Princes alors que le Paris Saint-Germain accueillera le Borussia Dortmund pour la demi-finale retour de la Ligue des Champions. Après une défaite 0-1 à l’aller, les Parisiens auront besoin d’un exploit pour renverser la situation et décrocher leur ticket pour la finale.
Parmi ceux qui croient en une possible qualification du PSG, on compte David Ginola, ancien joueur emblématique du club de la capitale. Avec son expérience du haut niveau et sa connaissance approfondie du football, Ginola est convaincu que les Parisiens ont les moyens de renverser la vapeur et de s’imposer face à Dortmund.
« Il ne faut surtout pas avoir de regrets… »
« Bien sûr, il y a la place. La question c’est de savoir comment, mentalement, ils vont aborder cette rencontre. Physiquement, techniquement, tactiquement, ils sont prêts. Maintenant, il faut voir comment les joueurs vont s’inscrire dans ce collectif pour faire en sorte que cette soirée soit un succès, une belle fête pour le club et pour le football français ».
« Je veux qu’ils donnent le meilleur d’eux-mêmes et qu’à la fin du match, ils se disent en cas de défaite, qu’ils ont été éliminés par une équipe qui a été plus forte qu’eux sur deux matchs. Il ne faut surtout pas avoir de regrets… », a déclaré l’ex-ailier pour le quotidien Le Parisien.
Les joueurs du Paris Saint-Germain savent qu’ils ont le soutien indéfectible de leurs supporters et qu’ils porteront sur leurs épaules les espoirs et les rêves de tout un club. Alors que le coup d’envoi approche, l’excitation monte et l’attente de cette demi-finale retour de la Ligue des Champions ne fait que croître.