Site icon VIPSG

Le Borussia Dortmund veut porter plainte contre le PSG

Kylian Mbappé-PSG

Kylian Mbappé-PSG

Le Borussia Dortmund critique l’attitude du PSG : seul un quota limité de place serait disponible pour le match retour de la 1/2 finale de la Ligue des Champions.

Le bras de fer entre le PSG et le Borussia Dortmund est déjà lancé. Hors du terrain. À l’approche des matchs décisifs de la demi-finale de la Ligue des Champions opposant les deux clubs, Dortmund s’agaçe.

Selon les informations du journal allemand Bild, le BvB critique ouvertement le PSG, l’accusant de limiter de près de 500 places le nombre de billets alloués aux supporters allemands pour le match retour au Parc des Princes. De son côté, le PSG justifie cette décision par des préoccupations sécuritaires, mais ces explications ne parviennent pas à calmer les critiques.

Les supporters allemands estiment aussi que le prix des billets est trop élevé. Malgré des discussions entre les deux clubs, aucune résolution n’a été trouvée jusqu’à présent.

Le Borussia Dortmund envisage même de saisir l’UEFA en justice si aucun compromis n’est trouvé rapidement. Car le PSG prévoit d’envoyer 4000 supporters pour le match aller en Allemagne, dont 1500 membres du CUP, à un prix nettement inférieur à celui des billets vendus aux supporters allemands à Paris.

Quitter la version mobile