Le PSG a du se passer d’Achraf Hakimi lors de la 2e mi-temps contre le Bayern Munich.

Dure soirée pour le PSG. Une défaite contre le Bayern Munich, un Kylian Mbappé remuant mais prudent pour ne pas se blesser. Et des joueurs touchés. Achraf Hakimi a du sortir à la mi-temps.

“On ne peut pas mesurer son absence, a déclaré l’entraîneur parisien Christophe Galtier. Achraf a beaucoup joué durant la Coupe du monde, avec des douleurs. On a essayé de gérer au mieux sur son retour. C’était déjà difficile à Monaco (défaite 3-1, samedi en Ligue 1, ndlr), il n’avait pas démarré. Là il a débuté, il y avait cette prise de risque, malheureusement il a eu très rapidement cette gêne musculaire. Je ne sais pas s’il y a une lésion, ni sa durée d’indisponibilité.”


Le PSG a du le remplacer par… Marquinhos, qui a joué toute la seconde période arrière droit. Mais le Brésilien était aussi un peu blessé. “On n’a pas pu bénéficier d’une participation à droite parce que Marquinhos a serré les dents, car il était un peu touché. On s’est créé des situations. Mais ça n’a pas suffi”, a jugé Christophe Galtier.

Write A Comment