Après la victoire contre Nantes, Christophe Galtier a estimé que le PSG ne devait pas perdre sa concentration, au risque de le payer cher contre le Bayern Munich.

Deux buts encore évitables contre Nantes. Le PSG s’est fait surprendre avec une erreur de Donnarumma et une défense étourdie contre Nantes. Rien de grave au final car Paris est reparti avec la victoire 4-2. Mais attention, ça ne pardonnera pas contre le Bayern Munich, a prévenu Christophe Galtier.

“On en a parlé à la pause et on est revenu avec de meilleures intentions, on est revenu sur le rythme de l’entame de match avec l’ambition de marquer ce troisième but. Après, il a fallu s’accrocher parce que le scénario du match fait qu’on a des joueurs qui sont sortis avec des bobos, avec les absences j’avais prévu certaines choses si nous avions un avantage conséquent pour manager au mieux mes troupes sur l’enchaînement des matches et notamment ce match de mercredi face au Bayern mais il a fallu serrer les dents jusqu’au bout avec des jeunes qui sont rentrés sur le terrain”.


“Pour coacher, c’était difficile, on retiendra la victoire mais on ne peut pas occulter le fait qu’on redonne beaucoup trop d’espoir à un adversaire qui semblait quasiment KO. Evidemment que ça, on n’aura pas le droit d’avoir ce genre de comportement face au Bayern”, a conclut le coach du PSG.

Write A Comment