Mercredi soir sur la pelouse du Parc des Princes, les deux hommes se sont fait des accolades d’abord timides… puis plus franches.
Le PSG a mis une fessée au Bayern mercredi soir au Parc des Princes. Une victoire éclatante qui a permis au club de la capitale de démontrer que les investissements fous de cet été n’étaient finalement pas si fous que ça. Mais ca match a aussi permis de démontrer que Neymar et Cavani le joueront pro toute la saison.
Oui, Neymar et Cavani se sont cherchés sur le terrain. Mais niveau entente, c’était encore un peu froid en première mi-temps. Après le but de Dani Alvès, Neymar a foncé vers son pote Brésilien pour le congratuler.
Après le but de Cavani, Neymar est d’abord aller féliciter… Dani Alvès. il a fallu Mbappé pour faire le lien entre les deux. Et si c’était finalement le jeune parisien de 18 ans qui parvenait à les mettre d’accord ?
Cavani ont fini par se faire une petite accolade rapide. Vraiment rapide. Pros donc, sérieux, c’est sûr. Amis, pas encore…
Puis sur le but de Neymar, Cavani est venu pour enterrer la hache de guerre avec une vraie belle accolade… Puis Neymar a même laissé un coup-franc à Cavani… Amis pour la vie ?
Pour la célébration d’après-match, ils étaient même main dans la main pour saluer les kops. Opération réconciliation réussie ?
Le PSG, sur son compte Twitter, a même fait un petit clin d’oeil sur le sujet…
😍#LETSDREAM pic.twitter.com/Ufs1OvGOYJ
— PSG Officiel (@PSG_inside) 27 septembre 2017