Marquinhos s’est pris la tête avec Dembélé lors de demi-finale aller de la Ligue des Champions contre le Borussia Dortmund ce mercredi soir (1-0): le capitaine s’explique.

À la 52e minute du match, Marquinhos a pesté contre Ousmane Dembélé, qu’il jugeait coupable d’avoir joué un corner trop rapidement. Après la rencontre, le défenseur brésilien est revenu sur cet incident tendu lors d’une interview accordée à Canal+.

« Ce sont des choses qu’on travaille. C’était un manque technique. C’est pour ça que nous on monte, les défenseurs. C’est difficile pour nous de faire le retour après. Il faut vraiment qu’on monte tous, l’équipe est un peu désorganisée. Il faut faire attention. C’est juste ça que j’ai dit. »


« Je lui fais une passe, ce n’est pas de ma faute s’il (Fabian Ruiz, NDLR) manque le contrôle », a dit Dembélé lors du match.


« L’équipe était un peu désorganisée, il faut faire attention. On connaît le contexte. On a montré qu’on pouvait revenir. Ce qui nous donne de l’espoir? Le Parc, nos supporteurs. On sait qu’on peut faire beaucoup mieux, il faut concrétiser les occasions. Ce but, on ne peut pas le prendre », a conclu Marquinhos.

Write A Comment