RMC a glané quelques indiscrétions suite à l’élimination du PSG contre Manchester United.
Dans le vestiaire parisien, après cette nouvelle humiliation, c’était l’abattement. Le premier joueur a sortir du vestiaire a été aperçu aux environs de minuit, une heure après la fin du match. Tuchel est apparu en conférence de presse peu après. « Les joueurs n’ont souhaité parler avec personne pour prendre le temps d’encaisser et de comprendre ce qu’il venait de se passer ». Seul Marquinhos finira par s’arrêter aux micros.
Peu avant, juste après la fin de la rencontre, Nasser Al-Khelaïfi, « fou de rage contre l’arbitrage, a laissé exploser sa colère contre une porte », selon RMC. « Neymar a débarqué dans les couloirs en essayant de se rendre dans le bureau des arbitres avant d’être retenu par des membres du staff du PSG ».
Puis, Neymar est allé voir se coéquipiers et Thomas Tuchel. « C’est peut-être l’une des actions les plus fortes de la soirée. Lorsque le Brésilien a retrouvé un entraîneur abattu dans les travées du Parc des Princes, il n’a pas hésité à venir lui offrir une longue accolade », selon RMC. Paul Pogba est venu dire quelques mots à ses anciens coéquipiers à la Juve, Gianluigi Buffon et Daniel Alves, mais a aussi parlé avec Neymar.
« Un silence assourdissant régnait dans le vestiaire du PSG qui s’est vidé à la vitesse de la lumière. Dépités, des joueurs ont pleuré quand ils ont rejoint leurs proches. Certains membres du staff ont reproché aux joueurs d’avoir offert le match sur un plateau, avant de quitter, le regard noir, le Parc avec leurs familles sous une pluie diluvienne », raconte RMC. « Kylian Mbappé, champion du monde français, faisait partie de ces joueurs très abattus. ‘Je ne l’ai jamais vu comme ça’, appuie un proche. Le Parisien s’en voulait d’avoir manqué des occasions de but. »
Cependant, enfin de soirée, selon RMC, la « situation s’est un peu tendue avec la sécurité du Paris Saint-Germain qui est intervenue pour tenter de ramener du calme dans le hall entre les deux vestiaires ». Les célébrations à peine cachée des Red Devils dans les couloirs (et notamment de Patrice Evra, qui faisait partie de la délégation) ayant passablement agacé les personnes présentes dans les coulisses du Parc.