Le coup de gueule de Thomas Meunier après le tirage de LDC
Sur Twitter, Thomas Meunier a réagi au tirage au sort compliqué pour le PSG en Ligue des Champions, face au Real Madrid.
Déjà battus et abattus avant même d’avoir joué, les parisiens ? Pas vraiment. Thomas Meunier s’est emporté sur Twitter, estimant que les observateurs manquaient d’optimisme.
« Pourquoi on a la poisse comme ça?! » Mais bordel un peu d’optimisme c’est possible? On est pas en 128eme de finale de coupe de France. Faudra quand même passer par là si on veut aller au bout, a-t-il écrit sur Twitter.
« Pourquoi on a la poisse comme ça?! » Mais bordel un peu d’optimisme c’est possible? On est pas en 128eme de finale de coupe de France. Faudra quand même passer par là si on veut aller au bout.
— Thomas Meunier (@ThomMills) 11 décembre 2017
Thiago Silva s’est lui montré plus prudent. « C’est un tirage un peu particulier, entre deux grandes équipes qui ont l’ambition de gagner cette compétition. Le Real visera une troisième victoire consécutive, et nous une première ».
« Ce sont deux beaux matches à jouer. Tout le monde veut jouer des matches importants comme ceux-là. Les gens attendaient peut-être ce match un peu plus tard dans la compétition, et non en huitièmes de finale. C’est ainsi ».
« Nous avons encore beaucoup de temps pour préparer ces deux matches. Il y en a beaucoup d’autres à jouer avant. Disputer le match retour à domicile a une grande importance. Après, cela dépendra également du match aller. Ce sera deux matches très compliqués, très serrés, jusqu’à la dernière minute », a-t-il dit sur le site officiel.