Le PSG se retrouve sans ses deux atouts offensifs Neymar et Cavani, tous deux blessés. Pour ce choc contre Manchester, Tuchel est coincé.
Cavani, blessé à la cuisse contre Bordeaux, sera absent un mois selon L’Equipe, qui cite des sources internes au club. Le PSG n’a pas confirmé, soulignant que « les examens pratiqués ont mis en évidence une lésion d’un tendon de la hanche droite. Le traitement et la durée d’indisponibilité dépendront de l’évolution dans les prochains jours ».
Désormais, Tuchel doit envisager un plan sans son attaquant de pointe. Quelle pourrait être la compo du PSG contre Manchester ? Tuchel devrait lancer Di Maria et Mbappé en pointe, avec un milieu renforcé composé de Marquinhos, Paredes, Draxler et Verratti. A moins que Dani Alvès soit titularisé en lieu et place de Paredes. Dans ce cas-là, le PSG jouerait plutôt en 4-2-3-1
La compo probable en 4-4-2 : Buffon – Kehrer, Silva, Kimpembe, Bernat – Marquinhos, Verratti, Paredes, Draxler – Di Maria, Mbappé.
La compo probable en 4-2-3-1 : Buffon – Kehrer, Silva, Kimpembe, Bernat – Marquinhos, Verratti – Alvès, Draxler Di Maria – Mbappé.