La revanche de PSG/Bayern c’est ce mardi en Ligue des Champions.
Ecrasés 3-0 au Parc des Princes, les joueurs du Bayern Munich veulent leur revanche.
Jérome Boateng reconnait la supériorité du PSG sur le papier, mais trouve que les parisiens ont aussi quelques faiblesses. « Peu importe le score, une victoire serait déjà synonyme de signal, d’autant plus que le PSG est impressionnant de facilité et que nous avons encore pas mal de joueurs blessés. Le PSG s’était contenté du minimum et avait été très réaliste à l’aller. Et lors de nos accélérations, j’ai senti la défense parisienne fébrile », a-t-il dit dans L’Equipe.
Sven Ulreich, le portier du Bayern en l’absence de Neuer, y croit aussi. « Nous voulons montrer que le match aller était un accident. Bien sûr nous voulons une revanche. La victoire dans le groupe sera difficile, mais c’est une question de prestige. C’est un match particulier pour nous. Cette soirée à Paris avait été très déprimante pour nous. Nous n’avons pas bien joué, derrière nous étions mal organisés. Mardi nous devons nous rattraper et montrer qui nous sommes. »
Mais le plus offensif est peut-être… Kingsley Coman, l’ancien parisien. « Il n’y a pas d’équipe imbattable. Là, il y aura un autre match et je pense que ce sera un vrai test. Ce ne sera pas un nouveau Bayern, mais le Bayern habituel. Et un club comme le Bayern se doit d’avoir pour objectif de gagner la C1 », a déclaré l’international français sur Téléfoot.