Ca grincerait des dents au sein de l’Equipe de France : Kylian Mbappé ne serait pas autant team player qu’espéré par le staff.

Le capitaine des Bleus dans la tempête ? Selon l’Equipe, ça ne va plus très fort pour Kylian Mbappé même en Equipe de France. Le rassemblement de l’équipe de France de septembre aurait laissé des traces.


D’abord, le coup de gueule de Mike Maignan suite à la défaite contre l’Italie. Maignan aurait critiqué le comportement de certaines stars sans les nommer : Kylian Mbappé et Antoine Griezmann sont restés silencieux, mais la cible, c’était bien Mbappé, selon l’Equipe.


A Clairefontaine, Kylian Mbappé serait distant et moins engagé que depuis le début de son capitaine, même s’il a guidé les petits nouveaux. Son comportement discret et nonchalant a été remarqué par le staff de Didier Deschamps;

Kanté capitaine pour ne pas froisser Mbappé

Mbappé a également critiqué le manque de séances tactiques et d’entraînements collectifs. Des « critiques à peine voilées » envers le staff du sélectionneur Didier Deschamps, selon l’Equipe.

Pour éviter de froisser Mbappé, Deschamps a donné le brassard de capitaine à N’Golo Kanté plutôt qu’à Mie Maignan. La situation sera à suivre de près en octobre pour évaluer ses répercussions de nouveau problème Mbappé…

Write A Comment